Le volley de haut niveau de retour samedi au Cosec 2

Edition: 
Ouest France du 22 septembre 2017

https://www.ouest-france.fr/sites/default/files/styles/image-640x360/public/2017/09/24/le-volley-de-haut-niveau-de-retour-samedi-au-cosec-2.jpg?itok=PxzO2RXv

La salle du Cosec 2 va à nouveau vibrer avec un match de haut niveau.

 

Cela fait quelques saisons que la salle du Cosec 2 n'a plus vibrée lors de matches de volley-ball... Ce sera chose faite ce samedi, avec le match qui opposera deux grands clubs de LIgue A : Rennes et Poitiers. Absent de l'élite français depuis quelques saisons, le REC volley 35 retrouve cette année ce qui se fait de mieux en la matière en France.

De nombreux internationaux seront sur le parquet. L'entraîneur Nikola Matijasevic pourra compter sur un effectif renforcé et remanié par rapport à la saison dernière avec notamment l'arrivée de l'Argentin Sebastian Closter et deux Américains, le central Amir Lugo Rodriguez et l'attaquant réceptionneur Greg Petty.

Côté visiteurs, l'attraction sera l'Allemand Jan Zimmerman qui vient de rejoindre le club du Poitou. C'est à Jean-Yves Bonfils que l'on doit cette programmation alléchante qui va ravir les passionnés de volley-ball mais aussi tous ceux qui aiment le sport de haut niveau.

L'organisation sera assurée par les services municipaux épaulés par la section volley du Sporting. L'animation sera assurée par Jacky Sourget.

Samedi 23 septembre, à 16 h, au Cosec 2. Entrée gratuite.

Mise a jour : 14.11.2018

Sporting Club Le Rheu - Ferme des Champs Freslons - 35650 LE RHEU - 02.99.60.79.18 - secretariat@sclerheu.fr