Un lancement prometteur pour le rugby rheusois

Edition: 
Ouest France du 19 septembre 2017

https://www.ouest-france.fr/sites/default/files/styles/image-640x360/public/2017/09/21/un-lancement-prometteur-pour-le-rugby-rheusois.jpg?itok=5qBx899G

L'équipe fanion qui évolue en Fédéral 2 a été présentée aux partenaires et aux supporters du club.

 

La saison a commencé dimanche pour les équipes seniors du club rheusois. Les trois équipes ont donné des gages encourageants pour le déroulement de leurs championnats.

L'équipe honneur l'a largement emporté face à Redon. L'équipe fanion (tout comme sa réserve) s'est inclinée chez le voisin rennais d'une très courte tête : le résultat aurait pu être différent tant la maîtrise rheusoise a été marquée. Mais quelques maladresses sont passées par là. Le club est désormais en état de marche pour affronter cette saison avec un nouveau président : Stéphane Milanse.

« Fédérer nos équipes »

En fin de semaine dernière, l'équipe senior et le staff ont été présentés devant plus de 200 personnes avec toutes les nouvelles recrues, venues notamment de Vannes, Nantes et Rouen. Des clubs en fédérale 1 ou Pro D2.

Cela donne une idée du potentiel : « Nous avons pu rencontrer les joueurs, les découvrir et échanger sur les valeurs du rugby, très compatibles avec nos valeurs d'entreprises. Tous nos nouveaux partenaires, ainsi que les plus historiques ont répondu présent à cette soirée qui fut une véritable réussite, se réjouit le président. Ilest important de fédérer nos équipes et nos partenaires qui font la vie de ce clu pour cette nouvelle saison. » Prochain match, ce dimanche, à domicile contre Gennevilliers (Seine-Saint-Denis).

Mise a jour : 16.12.2018

Sporting Club Le Rheu - Ferme des Champs Freslons - 35650 LE RHEU - 02.99.60.79.18 - secretariat@sclerheu.fr