Le nouveau terrain synthétique sera prêt en juillet

Edition: 
Ouest France du 28 avril 2017

http://www.ouest-france.fr/sites/default/files/styles/image-640x360/public/2017/04/30/le-nouveau-terrain-synthetique-sera-pret-en-juillet.jpg?itok=8C-erewq

Depuis la rue du Stade, le nouveau terrain synthétique a trouvé sa place.

 

Ce nouvel équipement sera composé d'un terrain de sport en gazon synthétique. Une bonne nouvelle pour les joueurs de foot et de rugby. La livraison devrait avoir lieu en juillet.

Le projet

Cela fait tout juste un mois que le chantier est lancé mais, le moins que l'on puisse dire, c'est que le futur équipement sportif avance bon train. L'environnement de la rue du Stade et le nouveau quartier de la Trémelière s'en trouvent ainsi bien changés.

Plus de changements de terrain

L'entreprise Cardin a pu travailler dans de bonnes conditions. Ce nouvel équipement, qui sera composé d'un terrain de sport en gazon synthétique, va bientôt trouver sa place au sein du complexe sportif, à proximité des terrains d'honneur de Beuffru. Il est attendu avec impatience par les footballeurs rheusois.

« Habituellement, tout au long de l'année, nous devons changer de terrain d'entraînement en fonction des saisons, en terminant, l'hiver, sur le terrain stabilisé. Et, à ce moment-là, la présence diminue. Il n'y aura désormais plus d'excuses », plaisante Jeff Gerth, le président de la section football.

Ce terrain sera dans une configuration qui lui permettra d'accueillir les compétitions de la Fédération française de football (FFF). Il s'alignera également sur les critères de la Fédération française de rugby (FFR).

Pour la pratique du rugby, le terrain ne sera utilisé que pour les entraînements. Les services techniques de la mairie, qui suivent le chantier de près, sont confiants pour une livraison du terrain en juillet.

Mise a jour : 12.12.2018

Sporting Club Le Rheu - Ferme des Champs Freslons - 35650 LE RHEU - 02.99.60.79.18 - secretariat@sclerheu.fr