Les jeunes volleyeuses en Coupe de France, demain

Edition: 
Ouest France du 12 novembre 2016

http://www.ouest-france.fr/sites/default/files/styles/image-640x360-p/public/2016/11/14/les-jeunes-volleyeuses-en-coupe-de-france-demain.jpg?itok=2tcDG2G4

Alexandre Mims attend le soutien du public rheusois pour ses jeunes protégées qui jouent, ce dimanche, en Coupe de France. Archives Ouest-France

 

La section volley du Sporting a, depuis de nombreuses années, centré son mode de fonctionnement vers la formation des jeunes. Témoin, encore, le stage organisé durant les congés de la Toussaint, qui a rencontré un franc succès.

Les résultats ont donné raison aux dirigeants avec des accessits dans les championnats régionaux et des sélections dans les équipes départementales. Le rendez-vous de demain est une nouvelle étape, avec le deuxième tour de la Coupe de France pour l'équipe féminine M13.

Un défi difficile mais passionnant, puisque les jeunes demoiselles rencontreront, dans un mini-tournoi, les équipes du REC (Rennes étudiants club) et de Lannion. Alexandre Mims, le président du club, espère un franc soutien de la part du public, attendu en nombre.

Dimanche 13 novembre, à partir de 11 h, dans la salle du Cosec-2.

Mise a jour : 13.07.2018

Sporting Club Le Rheu - Ferme des Champs Freslons - 35650 LE RHEU - 02.99.60.79.18 - secretariat@sclerheu.fr