L'incroyable résurrection du tennis de table rheusois

Edition: 
Ouest France 13 août 2016

L'incroyable résurrection du tennis de table rheusois

Serge Morfoisse a relancé le tennis de table dans la commune.

Vingt-cinq ans de dormance. C'est ce qu'a vécu le tennis de table rheusois. Et puis, il y a sept ans, Serge Morfoisse et une bande de copains ont pris le pari de redonner vie à ce sport. « Nous avons redémarré avec six joueurs, explique le président, Serge Morfoisse. Maintenant nous formons une section de 70 licenciés ! »

La section tennis de table est redevenue un des piliers du Sporting grâce à la passion et à l'investissement de bénévoles. « Nous avons commencé par une partie loisirs et désormais nous avons ajouté la partie compétition. Tout le monde se côtoie lors des entraînements durant lesquels nous privilégions l'ambiance et la bonne humeur. C'est la force de notre club. »

La section est ouverte à tous à partir de 8 ans. Les entraînements se font salle Mariette Nansot, de 17 h 30 à 18 h 30, pour les jeunes, et, à partir de 18 h 30, pour les adultes. Durant l'été, il est possible de se détendre en tapant dans la petite balle sur la table en plein air installée à côté de la Salle Mariette Nansot, à la disposition de tous les rheusois.

Samedi 3 septembre, à partir de 9 h, au Cosec, les inscriptions se feront au forum des associations.

Mise a jour : 26.04.2018

Sporting Club Le Rheu - Ferme des Champs Freslons - 35650 LE RHEU - 02.99.60.79.18 - secretariat@sclerheu.fr