Serge Drouin de retour à la tête de la section judo

Edition: 
Ouest - France 29 juin 2016

Serge Drouin de retour à la tête de la section judo

Serge Drouin (à gauche sur la photo) reprend la présidence de la section judo, un club fort d'un encadrement de qualité et des résultats de ses jeunes.

C'est un petit événement que vient de vivre la section judo du Sporting lors de son assemblée générale annuelle : Serge Drouin a repris la présidence du club.

Ce fidèle du judo rheusois a accepté de reprendre du service pour accompagner le développement du club. Un retour qui devrait conforter le fonctionnement de la section.

Le 4e dan obtenu par l'entraîneur Antoine Lebret démontre que l'encadrement est entre de bonnes mains. Les résultats des jeunes en sont donc une suite logique. « Mathieu Cans, qui est cadet 1re année, a obtenu le droit de participer aux championnats de France en octobre, à Clermont-Ferrand », se réjouit Antoine Lebret.

Dans cette même catégorie, on peut associer à ce tableau d'honneur Eymeric Bernard, 5e aux départementales mais également classé parmi les huit meilleurs arbitres de la région. « Islam Begueiv et Tom Zeni sont également de jeunes prometteurs en benjamins. »

Dans le nouveau bureau, le trésorier Frédéric Saï vient aussi de décrocher son 3e dan.

« Notre club est ouvert à tous les jeunes qui désirent découvrir le judo. Leurs parents seront également les bienvenus pour participer à la vie de la section », rappelle le nouveau président.

Mise a jour : 26.04.2018

Sporting Club Le Rheu - Ferme des Champs Freslons - 35650 LE RHEU - 02.99.60.79.18 - secretariat@sclerheu.fr